Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ral A Moin
Ral A Moin
Publicité
Ral A Moin
Archives
20 mars 2008

Stuttgart by night

IMG_8950a

Je sais pas pour vous, mais je crois que ce que je préfère, ce sont les photos de nuit. Elles ont ce petit quelque chose de différent, peut-être la lumière, la solitude, l'impression de saisir un moment que personne d'autre n'a encore vu...

J'ai en ce moment du mal à faire des photos de jour. Ca ne me plait plus, je manque sûrement d'inspiration :) Va falloir que je trouve un sujet plaisant avant de me transformer complètement en Dark Knight...

Au fait, le type sous le lampadaire, c'est moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trépied et retardateur ?<br /> Sympa cette mise en scène. C'est vrai que les ambiances nocturnes sont particulières et attirantes.
Publicité